lundi 16 juillet 2012

Sur cette photo on dirait que ma robe efface la ligne jaune au milieu de la rue loll!
Maintenant pour la prochaine photo faut que je vous dise, à tout les mariages y'a un truc qui ne fonctionne pas dutout... on n'y échappe pas... nous ça été le gateau... la fille à qui nous avions commandé nos gâteaux les a échappés tous par terre juste avant le mariage... Nous avions commandé des minis gâteaux de noces avec cascades de fleurs... plus cher par personnes mais tellement originales... Elle ne m'a donné aucun rabais et voici ce qu'on a eu à la place...
ce qu'on avait commandé
j'étais vraiment déçu... et voici mon plat de bonbons et on vois aussi un peu les cakes pops qu'on avait fait moi et les demoiselles d'honneurs... et vraiment les invités ont adorés!! on a eu un succès fou!! Presque personnes a pris le gâteau de noce mais ils ne restait plus aucun cake pop à la fin de la soirée!!
Et la dernière photos est pour vous donner une idée du centre de table que j'avais fait avec le petit cadre avec le numéro de table que j'avais fait aussi. Le petit verre est un punch que nous avons fait pour les invités et ca aussi les invités on adorés!!
Merci d'avoir regardé!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super tes photos Sandra
tes petits gâteaux étais vraiment beau, dommage que tu ne les ai pas eu, j'aimerais que tu m'écrive en privé pour me dire qui sais, je veux être certaine de ne pas faire affaire avec elle, car ns sommes de la même région et je pense savoir qui, je trouve que c'est un grand manque de respect de sa part