jeudi 30 janvier 2014

Tutoriel papier vélin

Vous avez besoin d'idées pour savoir
comment utiliser le papier vélin?
Voici une idée toute simple
pour réaliser une fleur en papier vélin.
Ce que je trouve intéressant dans ce produit
c'est la transparence du produit
qui donne un effet de légèreté
même une fois coloré.
Pour réalisé cette fleur vous aurez besoin de :
-un die de fleur peut importe le modèle
moi j'ai pris my favorite thing die namic Winter rose
-un die de feuille
-une bille ou perle pour faire le milieu de la fleur (forever in time pierres précieusess en perles)
-de l'encre moi j'ai pris distress ink Barn door
et/ou Distress paint moi j'ai pris Wild Honey
de la colle et l'outil Inkssentials


Étape no 1
coupez vos formes de fleurs dans le papier vélin
avec votre machine de coupe
ici j'ai utilisé deux fois chaque grosseur pour les pétales
et une fois chaque pour le milieu de la fleur ainsi que les feuilles
Pour la deuxième étape:
Avec votre outil Inkssentials frotter la couleur de votre
choix sur le papier vélin soit avec votre encre ou
encore avec votre Distress paint


Pour l'étape suivante:
Pincer chaque bout de pétale de fleur et chiffoner un peu


Ensuite:
Mettre chaque étage de fleur une par dessus l'autre avec la colle
en commençant avec les plus grandes en allant vers
les plus petites et en décallant les pointes. Assembler aussi
les morceaux pour le centre de la fleur.

Coller le centre de la fleur et les feuilles
voici le résultat final pour la fleur

En décoration sur un tag:

Merci de votre visite et venez nous rejoindre pour les tout premiers
jeux Olympiques de Scrapbook Tendance!!!

2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOW j'adore ton tuto vraiment géniale et ta fleur est vraiment super!!!!xxx

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

super ton tutoriel!!!!