mardi 7 juin 2011

ma participation pour le défi Carte sur Karma scrap

Le sketch avait un ruban ou banderolle en bas du rectangle pour le remplacer j'ai mis une éstampe qui rappelle la bande oblique. Et j'ai aussi remplacer la bande de papier rectangle du haut pour la mettre du coté gauche. J'ai beaucoup aimé ce sketch qui laisse beaucoup de place à l'improvisation. Voici le résultat....

6 commentaires:

Kimette a dit…

De toute beauté! Merci de participer au défi Karma!

Cappucine1978 a dit…

Magnifique carte!
Merci de ta participation et bonne chance :)

Genevieve a dit…

Superbe! J'adore!
Merci de participer avec Karma.

Jessica a dit…

superbe ta carte Sandra

Guylaine Seyer a dit…

magnifique interprétation du sketch
j,adore

merci de participer au défi de karma

Stephie a dit…

magnifique ta carte sandra