lundi 13 juin 2011

ma participation pour le défi de karma scrap sketch 12

voici ma participation pour le défi no 12...

j'ai un peu changé le sketch mais le but d'un sketch est d'insipirer et non d'être identique... et s'est ce que j'ai fait!! j'ai gardé le dessin en blanc et moi j'ai mis une éstampe à la place.... la fleur je l'ai mis à droite au lieu de gauche... les bandes sont remplacés par un carré... les trois picots du bas sont remplacés par 2 picots dans le haut... j'avais l'esprit de contradiction je crois... loll et finalement les ronds par un doillies... voici le résultat:

2 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Une très belle page :) J'aime beaucoup le doilie!

Merci de ta participation et bonne chance :)

Unknown a dit…

J'adore les couleurs et moi aussi j'aime le doilies! Bonne chance! Merci de ton inscription sur mon blog!