mardi 19 novembre 2013

Dans le cadre du crop-en-ligne Boitatou,
je vous présente le défi #10

Pour ce défi, je vous demande de replonger dans vos Noël d'enfant...
Faites-moi une Boitatou ou une carte (ou pourquoi pas les deux!)
avec un de vos souvenirs.
Vous réalisez le défi sur une Boitatou= 2 coupons
Sur une carte=1 coupon
Si vous décidez de faire les deux (Boitatou ET carte) qui respectent chacune les consignes=3 coupons.

Moi, un de mes plus beaux souvenirs c'est un bas de Noël...
eh oui , j'avais l'impression que mon bas n'avait pas de fond.
De petites gâteries, des billes de toutes les couleurs pour faire

des colliers dans de petites bouteilles de verre…
Comme j'ai adoré découvrir son contenu!
Une autre année, j'avais gagné un bas de Noël de 6 pieds dans un magasin,
celui-là aussi j'avais pris beaucoup de temps pour le découvrir!!

j'ai donc fait une Boitatou avec,

vous l'aurez deviné, un bas de Noël!!

La Voici avec sa carte coordonnée:























Pour d'autres défis venez vous inscrire!

FORUM BOITATOU ICI

Nous sommes maintenant 100 membres inscrits,
déjà plus de 80 créations ont été soumises!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tout à fait magnifique!

Marek a dit…

Ta boîte et carte sont magnifique vraiment j'adore!!!