mardi 26 novembre 2013

Ma Chronique pour Scrapbook Tendance

Depuis plusieurs mois déjà,
une amie m'avait donné un petit échantillon
de ce papier de tissus Wrap paper de Tim Holtz.
Vous savez ce papier dans un emballage original...



Manque de temps et aussi manque d'inspiration
je n'avais pas eu le temps de regarder ça de plus près.
Mais j'ai fait de petites recherches sur le net
et j'ai trouvé quelques idées intéressantes...


Un Cadre
Des boules de Noël originales
Sur un canvas
Un petit tag

Pour recouvrir un livre

J'ai donc eu le goût de me faire un joli tag
pour mettre sur un de mes cadeaux de Noël
Voici le résultat



J'ai utilisé le papier pour faire mon fond de tag
et le même papier pour faire la fleur.
J'ai utilisé de l'encre distress couleurs Wild honey et vintage photo
et du Distress stain couleur Rusty hinge et vintage photo
de la poudre a embosser et un peu d'encre noire
Quelques décorations et le tour est joué!!


Je présenterai mon tag et la façon de le faire
à notre crop de Noël!
J'espère vous rencontrer là bas...

Merci pour votre visite
et pour vos encouragements!!
Sandra

3 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWO c'est super et pratique pour Samedi!!!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Vraiment joli!!!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

vraiment beau ton tag !!!