mardi 5 novembre 2013

Défi étampe Lime Citron

Ce mois ci sur Lime Citron c'est un sketch proposé par Marek sa page est vraiment incroyable comme toujours et j'ai eu le goût de participer.  Voici ma création:

Mon étampe Lime citron est une étampe digitale gratuite sur leur site et c'est le tag tout plein d'amour qui me sets de titre!

Voici le sketch

 


4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Magnifique ta page Sandra! j'adore la couleur choisie, la délicatesse des décos qui enjolivent parfaitement cette belle photo. Bravo!

_mini_ a dit…

Superbe page!!! Très belles couleurs!

Unknown a dit…

Magnifique interpretation du sketch

Marek a dit…

WOOWOWOWOW ta page est géniale vraiment j'adore les couleurs et ton tags trop cool et un gros merci de ta participation !!! La photo est très jolie aussi !!! xxx